Black&White

jeudi, 29 août, 2013 0

C’est vrai qu’on me fait souvent la réflexion « Et mais en fait toi, tu t’habilles toujours en blanc et noir ! ». Et puis moi je me défends toujours en jurant que c’est faux, que je mets de la couleur souvent, enfin régulièrement, enfin presque tous les jours, enfin…

Bon ok, je m’habille souvent en noir et blanc. Pourquoi ? Telle est la question n’est ce pas ? Parce que le noir et blanc, c’est les deux extrêmes, d’un côté la lumière, de l’autre l’obscurité, le bien, le mal, la vie, la mort. Voilà si l’on peut dire, la valeur symbolique de c’est deux couleurs. Chacune de leur côté, elles représentent les deux extrêmes.
Mais ensembles ? On le dit souvent, les opposés s’attirent. Tel le yin et le yang, on a besoin des deux pour un équilibre parfait. Et quoi de mieux que les deux couleurs les plus éloignés qui soit réunies, pour former le plus éclatant des contrastes. Parce que oui, niveau association, on ne fera jamais mieux que le blanc et le noir. C’est chic, c’est élégant, c’est sobre, et c’est beau. Alors certes, il n’y a aucune prise de risque, mais avec ça, on est toujours sûr de son coup.

Alors je vous ai fait une petite sélection de mes pièces blanches et noires qui envahissent mon placard, et puis un petit look peut-être plus tard 🙂

P1090623
crop top newlook

P1090627
chemise H&M
P1090628
short promod
P1090631
talons promod
P1090635
maillot de bain oxbow

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]