Les pubs Tommy Hilfiger

samedi, 31 août, 2013 1

Un des trucs que j’adore faire en feuilletant des magazines c’est regarder les pubs de mode.

Et je dois avouer qu’il y a bien une marque dont j’attends toujours la nouvelle campagne avec impatience, c’est Tommy Hilfiger !

La marque au style BCBG preppy marque cet hiver un retour aux sources avec des photos shootées sur un campus universitaire.
Pourquoi j’aime tant ces pubs ?

Parce que chacune de ces photos est mise en scène et raconte une histoire. J’adore aussi le côté « famille » qui permet de retrouver les même têtes d’années en années,  du petit garçon au chien, en passant par Tommy himself.

Un moyen efficace de faire le lien entre chaque campagne et qui rappelle que la vitrine intemporelle de la marque, c’est eux.

Si ça vous a plu, sachez que Glamour en fait un article , ici.
1 Comment
  • Anonymous
    octobre 3, 2013

    Bonjour,

    Effectivement, leurs pubs sont plutôt bien faites.
    Par contre, un élément que Tommy Hifiger s’empresse de ne pas publier, c’est que sur certains jeans, l’étiquette en cuir déteint!!
    Cette étiquette (avant de trouver que c’était elle en cause) m’a donné beaucoup beaucoup de fil à retordre !! A la fois en investissement temps et argent !!
    Après avoir alerté la marque sur ce problème, mon jean a été remboursé mais en aucun cas, elle a pris le soin d’alerter ces clients de ce problème.
    Je pense que de nombreuses personnes sont dans mon cas et cherchent encore pourquoi les habits ressortent de la machine avec des taches comme de la rouille!!!
    Je tenais à alerter les clients de ce problème car Tommy Hilfiger ne le fait pas !!

    François S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]