Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine #23

Excursion-1-640x480
Excursion-6-640x480

En plus de prendre de superbes photos, le photographe argentin Bruno Bernardi a eut la très bonne idée d’assembler ses clichés en diptyque, mariant ainsi deux photos complémentaires qui offrent un double regard aux spectateurs.

Une idée simple certes, mais qui fonctionne très bien et donne des envies de vacances.

 

Connu maintenant pour sa prestation époustouflante d’Yves Saint Laurent dans le film éponyme, Pierre Niney prouve une fois de plus qu’il est définitivement un grand acteur avec ce sketch présenté aux Césars, aussi drôle qu’impressionnant.

 

475608301_879268288_north_607x

Encore une fois les Césars, mais côté look cette fois-ci. Les deux actrices de La Vie d’Adèle, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos sont arrivées avec ces deux magnifiques robes d’un côté Prada et de l’autre Dior, qui étaient sans aucun doute les meilleurs looks de la soirée.

Et en plus de gagner le César du style, Adèle  a aussi décroché le César du meilleur espoir féminin.

 

famest

Famest, c’est ce nouveau site pour modeuses qui permet de partager ses looks et de se faire liker. Comme LookBook me direz-vous ?

Oui mais non, car sur Famest, plus on a de likes et plus on a de points, et plus on a de points plus on peut s’acheter des cadeaux, tels que des bons de réductions sur des sites de fringues. Intéressant non ?

 

Nominé au Oscar de l’année dernière, Zéro Dark Thirty est un film de Kathryn Bigelow, avec Jessica Chastain.

Le film raconte toute l’histoire de la traque de Ben Laden, des attentats du onze septembre jusqu’à sa localisation et sa mort en 2011.

Un film percutant et stressant, bien que l’on connaisse déjà l’issue. À remarquer l’excellente performance de Chastain en agent de la CIA, obsédée du boulot qui ne lâche rien et qui a tout de même passé dix ans à chercher cet homme.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]