Mes musiques du moment

mardi, 29 avril, 2014 0

Lorsque les vacances arrivent, on prévoit toujours dix mille trucs à faire pendant, et puis quand elles arrivent vraiment, et bien on a la flemme.

Oui, une bonne grosse flemme, avec en plus un temps tout pourri qui ne donne pas vraiment envie d’être productif. Du coup, je regarde Game of Thrones et j’écoute de la musique entre deux épisodes.

Et comme mon cerveau n’a pas envie de réfléchir, j’écoute les même chansons en boucle jusqu’à ce que mes oreilles en aient marre et que je connaisse inconsciemment les paroles par cœur.

Allez, voici toute la musique qui anime mes vacances 😉


Sail de Awolnation. Depuis que je l’ai entendu dans la bande annonce de Tom à la ferme, et bien je l’écoute le matin en me levant et le soir en me couchant. Et une bonne dizaine de fois dans la journée aussi.

 


Noir désir de Vive la fête. Encore à cause de Xavier Dolan, elle fait partie de la bande son de J’ai tué ma mère et depuis que j’ai vu le film jeudi, je n’arrive pas à me la sortir de la tête.

 


Money Honey de Lady Gaga. Je ne sais pas POURQUOI j’écoute encore cette vieille chanson mais je crois que le nouvel album de Gaga m’a tellement déçu que je préfère réécouter les vieux titres, les premiers des premiers.

 


Say Something de Pentatonix. J’ai déjà quelques fois parlé du groupe Pentatonix, un groupe entièrement a capela. Leur reprise de la chanson phare de A Great Big World est tout simplement magnifique, et incroyablement reposante.

 


Too Many Friends de Placebo. Placebo c’est un peu mon groupe idole du moment, celui dont j’écoute l’album en boucle. J’adore particulièrement ce titre ci car je le trouve à la fois joyeux et mélancolique, bref parfait.

Et vous, quels sont vos petits trips musicaux du moment ? 😉

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]