Mode, art, ciné, culture : mes trouvailles de la semaine SPÉCIAL DÉCO

dimanche, 21 décembre, 2014 0

De jolis papiers peints…Voici une petite sélection des plus beaux spécimens de chez Cole And Son, véritable institution du papier peint anglais. Le choix est infini et les motifs tous plus beaux les uns que les autres, le reste est à découvrir ici

Une décoratrice en vogue…
Mélanger les styles et les motifs, voici un art dans lequel la décoratrice Dorothée Meilichzon excelle. Avec son studio Chzon Design, elle réaménage hôtel, café ou restaurant avec goût. S’occupant non seulement de la partie déco, il lui arrive de créer ses propres meubles et même de refaire entièrement la chartre graphique de l’enseigne dont elle s’occupe. En bref, une décoratrice multi-talent au style très inspirant !
Made
Du design à prix abordable…
C’est ce que propose le site Made, avec une sélection de pièces design pointues et cool et abordable. Le concept ? Supprimer au maximum les intermédiaires pour privilégier une relation clients/designers/fabricants directe. Vous allez enfin pouvoir changer de canapé !
MG_1329bis
Un joli blog déco...
The socialite family est un blog de déco nous proposant de découvrir les intérieurs de familles contemporaines et branchées. La jolie déco ne manque pas, l’inspiration non plus !
 Un objet cool…
Ce charmant ananas bleu est en fait une petite lampe de chevet qui s’illumine dans le noir. J’adore le côté décalé de la couleur ! La lampe est à retrouver sur Urban Outfitters, qui propose de jolies choses pour la maison (mais pas toujours à petit prix, je vous l’accorde).

 

Un magazine culte…
S’il y a bien une référence en matière de magazine design et décoration c’est bien sûr IDEAT ! Toujours très pro, le magazine tout comme le site internet regorge de découvertes et de bonnes idées, dans un style contemporain et épuré.

>

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]