Fashion Week de Londres hiver 2015 : ma sélection

mardi, 3 mars, 2015 0

 

Après New York, c’est à Londres que cela se passe ! Entre look pastel et retour seventies assumé, les british tirent leur épingle du jeu avec une excentricité parfaitement assumée.

00390h

Du défilé Burberry, j’ai beaucoup aimé cette jupe frangée en daim, synonyme d’un grand retour des 70’s.

 

00030h

Du défilé Christopher Kane, à la fois strict et élégant, le col en dentelle adoucit cette tenue droite, assorti de détails en velours.

 

00230h

Du défilé Daks, j’ai aimé la monochromie de ce look pour ses matières texturées, comme le top matelassé ou les bottines en plexi, très 60’s.

 

00010h

Du défilé Emilia Wickstead, là encore les matières sont très travaillés, j’ai aimé la texture à la fois épaisse mais aérienne du haut.

 

00330h

Du défilé Holly Fulton, c’est peut-être ma tenue préférée de cette sélection. J’ai adoré la jupe en cuir pastel associée au top aux détails brodés, un parfait combo chic et déluré.

 

00250h

Du défilé Mary Katrantzou, j’ai bien aimé la combinaison des deux motifs qui restent dans le même camaïeu, pour une tenue d’hiver chic et chaude.

 

00290h

Du défilé Simone Rocha, la robe transparente est associée à des applications feutrés très douces, pour un ensemble très délicat.

 

00350h

Du défilé Topshop Unique, j’ai adoré l’association de la jupe pastel sage au top bustier en fourrure, très animal.

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]