Fashion Week de Paris été 2016 : ma sélection

mercredi, 7 octobre, 2015 1

Ah la Fashion Week de Paris…Elle s’achève demain et je peux dire qu’elle a été ma favorite de la saison ! Le fait que j’ai eu la chance d’y participer joue sans doute un peu haha ! Cette année les 60’s et 70’s sont largement mis à l’honneur, avec des coupes babydoll, des bottines mi-mollet et du néoprène, ou encore du daim, des transparences et de larges pantalons. En voilà qu’on ne devrait pas tarder à retrouver dans la grande distribution. Voici mes favoris de cette folle semaine.

Bonne journée, je vous embrasse.

_MON0085

Du défilé Balmain, comme toujours Olivier Rousteing marque la taille et fait prendre au corps des proportions architecturales, j’ai adoré le jeu de transparence de la jupe, contrasté avec la grosse ceinture.

 

_ARC0319

Du défilé Acne Studios, le look est graphique chic et très facile à porter. Une bonne idée donc !

 

_ARC0182

Du défilé Anthony Vaccarello, chic un peu gothique, la robe transparente sertie apporte une touche de glamour et de piquant à la simple petite robe noire.

 

_MON0261

Du défilé Balenciaga, Alexander Wang a vu les choses en blanc cette saison, le prouve ce total monochrome sportchic, fidèle au style de Wang.

 

_MON0064

Du défilé Carven, totalement rétro et parfaitement 60’s, j’ai adoré ce simple look à la jupe ajourée qui fait toute la différence.

 

KIM_0889

Du défilé Chloé, pastel, bohème et chic, cette robe est une belle métaphore de l’été prochain !

 

_DIO0970

Du défilé Dior, je ne sais pas vous mais moi c’était mon défilé préféré, probablement à cause de l’incroyable décor qu’ils avaient installé au Louvre. En tout cas les looks étaient tous aussi canons, comme cet ensemble short et crop pull qui s’annonce comme un incontournable de la saison !

 

_HER0391

Du défilé Hermès, simple et efficace, cette combi est parfaite pour un look stylé sans prise de tête.

 

 

_LEM0169

Du défilé Lemaire, ce pantalon à bordures est parfait pour souligner de longues jambes et structure la silhouette.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]