3 magazines et guides de voyage chics et authentiques

mardi, 26 janvier, 2016 0

Bonjour !

Alors c’est vrai que les vacances, si vous aussi vous avez le rythme métro boulot dodo, elles sont plus derrière nous que devant ! Oui oui, les voyages ne sont peut-être pas pour tout de suite mais il n’est pas interdit d’y penser, d’en rêver, de les organiser. On prendrait deux fois plus de plaisir à organiser et préparer son voyage qu’à le vivre paraît-il ! En tout cas moi en ce moment je rêve de désert, de motifs, de chaleur, de rythmes et de mythes. ça vous évoque une partie du monde ? Vous en saurez plus la semaine prochaine haha.

En attendant voici pour vous trois magazines et séries de guide de voyage chics et 100% authentiques pour changer du Routard et du Lonely.

Bonne journée, je vous embrasse du haut de mes dunes fantasmées.

 

Afficher l'image d'origine

1/ I Heart Magazine : La rédaction s’installe trois mois dans une capitale du monde qui bouge et accouche d’un numéro consacré à ladite ville, entièrement pensé et fabriqué sur place. Musique, mode, art, lifestyle et interview sont au rendez-vous dans ce magazine 100% local qui passe au rayon X les moindres recoins de la ville la plus en vue du moment.

 

Afficher l'image d'origine

2/ Cereal Magazine : épuré, design et discret, les city guides de Cereal sont d’une qualité visuelle exceptionnelle à base de clichés sobres et d’une mise en page épurée. Les adresses conseillées sont à l’image du magazine, design, pointues, lumineuses.

 

Afficher l'image d'origine

3/ City Guides Louis Vuitton : ils existent depuis 1998 mais se sont récemment offert un petit lifting, pour un retour sur le devant de la scène de ce guide iconique dans les adresses de luxe mais pas que. Exigeant et pointu, les bonnes adresses Louis Vuitton sont triées pour correspondre au mieux à l’esprit de la ville qu’elles représentent, dans un souci de diversité et authenticité prononcé. Le résultat est un livre d’une qualité exceptionnelle, cher pour le marché du guide de voyage (30 €) mais qui remplie parfaitement bien son rôle.

 

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]