Not Stan Smith, creepers

mardi, 9 février, 2016 1

Bonjour !

Alors alors, comment vous l’avez trouvé cette semaine spéciale AFRICA ? Cela m’a pris un temps fou mais j’ai eu des bons retours alors de mon côté je suis contente et j’en referais bien volontiers !

DSC_0906

Sinon je reviens aujourd’hui avec un nouveau look dont le titre vous a peut-être interpellé. En effet, si on parle de ma robe d’abord, il s’agit d’une robe longue, moulante avec un petit col cheminé juste ce qu’il faut et un effet côtelé plutôt parfait (ouaip, je l’aime beaucoup). Mais avec ce genre de robe qui se porte très bien la journée il faut penser chaussures et c’est là que cela devient délicat. Talons ou plats ? Etant donné le nombre de marches que je monte en journée, les talons que je portais autrefois (dans une galaxie très lointaine) quasi tous les jours sont maintenant reléguées au service soirée.

Alors le plus simple quand on veut porter du plat et que sa robe a un petit côté sportswear c’est bien les baskets non ? Les Stan Smith blanches comme tout le monde ? Ben non. Si vous me suivez depuis longtemps vous avez sûrement remarqué que je n’ai pas de baskets et que je n’en aurais JAMAIS, sauf pour le sport. Je ne sais pas, je ne trouve pas ça élégant ni rien, et je n’aime pas trop le sportswear de toute façon. Et puis, j’ai découvert récemment que Kate Moss n’aimait pas ça non plus, du coup je me suis sentie un peu moins seule dans mon non-portage de Stan Smith. Alors certes les creepers ne sont peut-être pas l’exemple de l’élégance non plus, mais je préfère largement le grunge au sportswear et même si ce n’est pas la mode du moment ce sont mes Stan Smith à moi, mes chaussures passe partout terrain (bravo à ceux qui auront compris ce mot-valise mouahaha).

Et vous, y’a t-il des modes du moment que vous détestez ?

PS : j’ai une tête absolument étrange sur certaines photos à cause du soleil, ne m’en tenez pas compte please.
DSC_0896
DSC_0901 DSC_0904

 

Je porte une robe Forever 21, un manteau H&M, un sac H&M et des creepers New Look.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]