Le headband de l’amour (et du velours)

jeudi, 10 mars, 2016 2

Bonjour !

Je reviens cette semaine avec un look, article que je n’avais étonnamment pas fait depuis longtemps alors que le blog s’appelle quand même Encore un blog de mode (!). Et oui, ces temps-ci j’essaye de diversifier mes articles pour peaufiner une ligne éditoriale un petit peu moins axée mode qu’avant, avec plus de culture, de bonnes adresses et de design. Vous ne l’avez d’ailleurs peut-être pas remarqué mais les catégories du menu ont sensiblement changé, pour justement clarifier le contenu du blog et montrer toute sa diversité ! Je suis donc un peu moins présente en ce moment mais ce n’est pas par manque d’inspiration, au contraire ! Je prépare une nouvelle semaine spéciale à venir pour avril, du set-design à gogo et un tout autre projet qu’il me tarde de vous dévoiler…affaire à suivre ! 2016 va être une année très créative, je le sens !

Donc pour en revenir au look, je voulais vous présenter ici le nouvel accessoire qui ne quitte plus ma tête depuis bien un mois, mais que je ne vous avais toujours pas montré : mon headband de velours ! C’est un Very Monkey, une superbe marque dont j’avais supporté le développement sur Kiss Kiss Bank Bank et qui continue aujourd’hui son chemin dans les headband uniquement. Tous les modèles sont à tomber et j’ai eu bien du mal à me décider, d’ailleurs il n’est pas exclu que je ne recraque pas d’ici l’été ! J’ai choisi le vert émeraude en velours pour son côté tout doux et sa touche de chic, un peu à la Loulou de la Falaise (qui est une de mes graaande icône de mode). Il est tout simplement parfait pour twister une tenue un peu morne ou pour donner de l’originalité à sa coiffure (ou encore camoufler ses cheveux gras haha). Voilà c’est l’accessoire parfait, et en plus il tient chaud aux oreilles, si ce n’est pas beau ! J’espère qu’il vous plaira autant que moi.

Je vous dis à dimanche pour les trouvailles et je vous embrasse.

 

Headband 4

Headband 2Je porte un bandeau Very Monkey, un manteau H&M, un pantalon Boohoo, un pull Camaïeu et des chaussures New Look.

 

 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]