L’inspiration du matin

mardi, 22 mars, 2016 2

Bonjour !

J’ai eu ce matin une sorte d’inspiration subite, de celles qui vous prennent à la sortie du lit et qui vous donnent l’idée du siècle. Et bien pour moi c’était la même chose sauf que je ni découvert le moyen de sauver les baleines ni inventer la batterie d’iPhone qui tiendrait plus d’une heure, mais plutôt eu l’idée du look de ma semaine. Oui je sais, désolée de décevoir tout ceux qui pensaient que j’étais un génie (j’ai quand même contacté Tim Cook mais il avait pas l’air trop chaud) mais non, en fait il s’agissait juste d’une inspiration mode des plus basiques qui soit.
Juste cette idée sans se poser d’autre question de porter toutes ces pièces ensemble et avec déjà l’ultime conviction que tout allait matcher. Et ça a matché les amis ! Le top à col gris côtelé, le mom jean vintage, les creepers, le blazer boyfriend et le grand manteau, et bien tout ce petit monde s’entend très bien ensemble !

Donc voilà, même si mon iPhone se décharge dès que je passe 10 minutes sur Facebook et que je n’y peux rien (par contre Tim Cook si tu me lis faudrait peut-être plancher dessus là #jedisçajedisrien) je me suis senti terriblement à l’aise dans ma tenue du jour, et féminine aussi, sans talons ni maquillage preuve que ce sentiment va bien au delà d’une paire de chaussures. Et pour moi c’est le plus important dans un look.

Bonne soirée à vous, je vous embrasse.

 

21 03 16 2

21 03 16 couverture

21 03 16 1

Je porte un top New Look, un blazer Zara, un jean Levi’s vintage, un manteau H&M et des boucles d’oreilles New Look.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]