3 concept-store de jolis petits créateurs

mardi, 19 avril, 2016 0

Bonjour !

Ajourd’hui je suis de retour à Paris après quelques jours passés au vert dans ma Vendée natale pour vous présenter trois concept-store.
Et oui, si je ne suis pas partie en vacances c’est parce que je commence mon stage de fin de première année (BTS Design Graphique, à l’école Estienne) et je l’effectue auprès d’un des trois super cool concept-store que j’adore vraiment en ce moment, même si je suis sûr que vous connaissez déjà les trois. Donc voilà, à vous de deviner avec qui je commence aujourd’hui le meilleur stage du monde !

 

1/Noir Gaazol

eshop

Premier concept-store itinérant, le shop est disponible en ligne et dans le truck qui sillonne Paris et la France pour s’arrêter dans tous les événements les plus cool et inspirants. Avec une sélection pointue de vêtements, accessoires, magazines, bijoux ou décoration, on retrouve tous les petits créateurs du moments à des prix tout à fait abordables. Et en plus du truck, on peut maintenant trouver Noir Gaazol en version tricycle mini !

 

2/ Cool Machine

Celui je ne fais que de vous en parler, comme ici et ici, mais je me rappelle aussi vous l’avoir évoqué il y a un petit peu de temps au tout début du shop, (même si je ne retrouve pas l’article). Que c’est loin et que d’évolution depuis ! Leur collecte a été une réussite et la petite boutique en ligne devrait j’espère pouvoir s’agrandir et mener de nouveaux projets à bien. Leur univers est à l’image des créations qu’ils revendent, arty et très coloré !

 

3/Klin d’œil

Mon préféré de tous ! Klin d’oeil est à la base un superbe événement réunissant tous les petits créateurs français du moment en déco, bijoux, accessoires et mode, qui n’a cessé de grandir depuis.
La prochaine édition aura lieu au Carreau du Temple le weekend du 7 et 8 mai, mais si vous ne pouvez pas tenir avant cela alors les filles ont ouvert il y a peu leur boutique permanente située rue Deguerry (75011). Tous les créateurs y sont vendus dans une atmosphère douce et chaleureuse.

Afficher l'image d'origine

 

Alors vous avez deviné ? Oui, c’est bien avec les filles de Klin d’oeil que je commence aujourd’hui mon super stage ! Vous pourrez suivre tout cela sur insta, bonne journée à vous !

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]