Some news, Pain Perdu et autres

lundi, 18 juillet, 2016 0

Bonjour !

Cher tous, j’espère que vous allez bien, voici un petit article pour vous expliquer pourquoi le blog est un peu au ralenti en ce moment. Pour tous vous dire je ne serais pas de retour chez moi avant mi-août minimum. J’aimerais bien vous dire que je suis partie faire un road-trip aux Etats-Unis ou autres vacances géniales mais la vérité bien moins glamour est que je suis saisonnière dans un grand super-marché, je suis caissière quoi. C’est moins stylé que les USA mais bon, je vais me faire un peu de sous sous pour justement pouvoir me le payer un jour, ce road-trip !

Du coup, en ce moment j’ai pas mal d’articles en tête qui trainent mais je ne trouve pas le temps, ni vraiment la motivation il faut le dire, de les écrire. J’ai préféré reporter ça pour la rentrée.

Je prépare également une mise à jour du design du blog pour arriver à quelque chose d’un peu plus épuré. Il y aura également une nouvelle semaine spéciale fin septembre (depuis le temps que j’en parle de cette semaine !) et puis une évolution de la ligne éditoriale. J’ai envie de professionnaliser un peu le blog, de faire des articles de fond assez longs, des articles sur la culture notamment. Et puis bien faire la séparation entre la partie mode et la partie culture/lifestyle, qui est peut-être un peu floue.

Enfin bon, voilà je prépare tout cela cet été et je reviens à la rentrée toute fraîche et avec plein de nouvelles idées !

En attendant il n’est pas dit que je ne publie pas quelques articles de temps en temps et je voulais aussi vous parler de mon association, Pain Perdu. Je vous ai déjà expliqué le principe juste ici, et nous revenons pour une deuxième édition le samedi 30 juillet au concept-store responsable Front de Mode (43 rue Volta, 75003). Nous vendons comme la dernière fois du délicieux pain perdu fabriqué avec du pain dur récupéré auprès de supermarchés. On propose également un atelier broderie avec la brodeuse Hello Jonesie (inscription ici) ainsi qu’une table ronde autour de la mode responsable avec les marques Habit Cactus et Les Récupérables, ainsi que la communauté de créateurs éthiques Ethipop.

Entrée libre et gratuite bien sûr !

Toutes les infos sont ici, je vous y accueillerais avec plaisir !

Sur ce, je vous fais des bisous et vous prépare de belles choses pour la rentrée !

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]