DE RETOUR

mardi, 23 août, 2016 0

Bonjour !

Après un mois entier de pause comme indiqué sur la page FB, JE SUIS DE RETOUR !

Je sais, je sais, j’avais promis un nouveau design, un nouveau logo toussa toussa, mais j’avais envie de réels changements, pas seulement d’une petite amélioration du logo. Et comme je n’ai pas vraiment le budget de l’Oréal pour la publicité, il me semblait bien compliqué d’embaucher un développeur pour modifier tout ce que je voulais.

Du coup, j’ai pris une décision toute simple, je vais apprendre à coder. Enfin décision simple, il faut le faire hein, on est d’accord, et puis ça ne s’apprend pas comme ça non plus, c’est sûr. Mais j’y pensais déjà depuis quelques mois, et disons que c’est l’envie de changement pour le blog, mais aussi pour créer un beau site pour mon association Pain Perdu qui m’a décidé.  Alors du coup, j’ai pris la grande résolution de ma rentrée, et je vais apprendre à coder.

En espérant que je m’y tienne bien sûr, et que les cours sur internet que j’ai trouvé soit de qualité. Bref, si l’année prochaine rien n’a changé, cela veut dire que j’aurais abandonné haha.

 

Sinon, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai déménagé, et pas dans n’importe quel quartier, à la Butte aux Cailles. Après avoir quitté avec regret mon onzième, je passe rive gauche et je m’installe dans ce sympathique quartier du treizième aux allures de petit village, dans lequel il fait bon se promener. Cela promet de beaux décors pour mes looks, c’est moi qui vous le dit !

 

Donc voilà, je suis un peu dans mes cartons mais je reprends le cour du blog tout doucement, avec demain un article sur les marques qui sont en train de changer la face de la mode, vendredi un look, et dimanche, le retour des trouvailles !

 

À demain, je vous embrasse.

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]