Sélection univers : le velours

mardi, 31 janvier, 2017 0

Bonjour !

Ces derniers temps avec l’activité de mon asso qui bat son plein (on prévoit un event jeudi !) et mon diplôme de BTS qui ne va pas se faire tout seul, j’avoue que j’ai eu un mois de janvier bien chargé.

Vous vous souvenez de mes résolutions de septembre, avec comme idée l’envie de faire évoluer le blog vers un contenu plus journalistique, plus léché et plus réfléchi ? J’y viens, j’y viens progressivement, en essayant en premier de proposer des articles longs sur la culture et des sujets de trends actuels. J’en prépare un pour la fin de la semaine ! Je vous laisse le sujet surprise mais sachez qu’on parlera d’uberisation. De quoi ? Vous allez bien voir…

Avant de vous proposer une série mode pour la semaine pro, je reviens aujourd’hui avec un article court de sélection shopping, autour d’un effet qu’on ne cesse de voir partout en ce moment : le velours. Alors pour les néophytes, le velours ce n’est pas un tissu à proprement parler mais une technique de tissage à base de fil très serré et coupé à ras. On peut donc faire du velours de laine, de coton, de soie ect…

Autrefois associés à l’image de Paris Hilton en lendemain de soirée dans son jogging de velours Juicy Couture (voici une photo à l’appui), il a fait son grand retour cet hiver, remixé en plus chic bien sûr.

 

Bonne soirée et à bientôt, je vous embrasse.

 

Basket Topshop

Bandeau Topshop

Sac bandoulière Asos

Robe plissée Asos

Bomber Missguided

 

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]