3 adresses à emporter pour des pâtisseries au goûter

mardi, 28 mars, 2017 0

Bonjour !

Si comme moi vous ne faites jamais long feu devant une pâtisserie, et que l’idée d’un cookie au goûter vous fait saliver d’envie, voici pour vous 3 jolies adresses dans Paris qui proposent des pâtisseries de gourmand en mono-produit, qui changent des classiques muffins et brownies.

 

Popelini :

(29 rue Debelleyme, 75003 ; 44 rue des Martyrs, 75009 ; 35 rue de Turent, 75003 ; 71 rue de Seine, 75006)

Des choux et uniquement des choux, qui passent de la vieillissante pièce montée à la nougatine à un dessert chic et délicat, en part individuel. Que vous soyez plutôt fruit ou chocolat, classique ou accords qui détonnent, les choux Popelini proposent de multiples saveurs, et sont aussi beaux que délicieusement bons.

 

Comme à Lisbonne : 

(37 rue du roi de Sicile, 75004 ; 20 rue de Mogador, 75009)

crédit : commealisbonne.com

Les pastéis de nata, vous connaissez ? Ce sont de typiques pâtisseries portugaises, qui ressemblent à de petites tartelettes à la crème. Comme à Lisbonne, c’est  tout d’abord un joli café à la déco qui rappelle les rues de la capitale portugaise, mais aussi un petit take-away pour emporter à la maison leurs délicieuses pastéis, souvent juste sorties du four. Testé et approuvé par mon coloc portugais  !

 

La maison de la chantilly :

(47 rue Cler, 75007)

crédit : maisondelachantilly.com

Si enfant, il vous ai déjà arrivé de vous vider une bouteille de chantilly dans la bouche (pas de jugement, on y est tous passé) et bien il serait peut-être temps de découvrir le goût d’une authentique chantilly. La Maison de la Chantilly propose sa délicieuse crème à emporter pour agrémenter ses propres desserts, ou à déguster en cône sur place ou en flânant dans le parc des Invalides, juste à côté.

 

Et voilà pour votre goûter ! Il fait beau, il fait chaud, sortez donc en profiter !

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]