EBM X Hylla – mai

samedi, 20 mai, 2017 0

Bonjour !

Après une dizaine de jours de pause, des épreuves de BTS, un projet pro à terminer entre autre (#vivementlafin), je suis de retour pour un nouveau look en partenariat avec Hylla.

Je ne sais pas si vous aviez vu passer le premier, alors je vous fait un petit topo de l’idée. Hylla, c’est un concept de penderie partagée qui a vu le jour en début d’année. Chaque mois, pour 21€ si vous êtes étudiante, vous pouvez emprunter quatre pièces (pantalon, robe, haut, pull, veste…) parmi toute la garde-robe vintage proposée, les porter, puis les ramener le mois suivant et recommencer !

Moi qui ai décidé de faire prendre un virage éco-responsable à mes looks, ce partenariat tombe à point, puisqu’ici, on parle bien de mode qui se partage, qui réduit notre consommation, et qui privilégie la seconde main plutôt que le neuf. Ce genre de concept pourrais bien s’imposer petit à petit dans nos garde-robes, comme je vous l’expliquais d’ailleurs dans ce long article sur la mode à partager. D’ailleurs, j’en prépare un autre de ce type, car ce genre d’article un peu plus « journalistique » vous avait bien intéressé !

Mais revenons à nos blousons, car justement chez Hylla, j’ai déniché ce mois-ci de très jolies pièces que j’ai eu envie de porter toutes ensembles, contrairement au premier look où j’avais réalisé une série de trois tenues. Cette fois-ci ce look est 100% Hylla ! J’espère qu’il vous plaira.

Je vous dit à demain pour le retour des trouvailles de la semaine, et au mois prochain pour la suite et fin de cette jolie collab.

(D’ailleurs, si l’envie vous prend de tester comme moi le concept Hylla, voici le code HYLLA-EBM, à inscrire dans votre commande pour avoir 20% de reduc. De rien. )

 

Veste en cuir, chapeau, top fleuri et jupe culotte Hylla 

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]