Un pull parfait : coup de ❤︎ chez Maison Standards

mercredi, 4 octobre, 2017 0

Bonjour !

Le retour du froid, le retour au boulot, le retour du Netflix&Chill (était-il vraiment parti ?)…Octobre, c’est le retour de la routine du quotidien. L’excitation des nouveautés de septembre passées, octobre est là pour nous rappeler que oui, l’hiver approche et qu’on va bien se les peler -et t’a encore rien vu-.

Heureusement, qu’il y a des plaisirs que l’on se fait toute l’année, octobre grisonnant ou pas, comme s’acheter des nouvelles fringues, par exemple !

Vous le savez, ici, on ne promeut plus l’achat à gogo de pulls en acrylique fabriqués en Chine.

Non moi ce que je préfère maintenant, et je ne cesse de le répéter alors bon, on va dire que vous le savez, c’est mettre le prix pour des fringues qui en valent le coup, et surtout, surtout, qui ne vont pas boulocher au premier lavage.

Chez Maison Standards, ce sont justement ce type de vêtement qui sont proposés aux clients. Des formes simples, des coupes parfaites, des couleurs neutres et des matières hyper quali. En bref, la fringue idéale qui vous tiendra au corps pendant dix hivers, et qui ne se démodera pas, pour la mode raison qu’il est indémodable.

Enfin on est d’accord, le pull noir au niveau du baromètre de cequilfautporteroupas, il reste à sa petite place toutes les saisons, pile entre le « omg vendre un rein pour ce vêtement » et le « never again ». Il y a des tendances qui font le grand écart remarque (les crocs Balenciaga, mais on n’en parlera pas ici).

Le pull noir lui, reste à son petit niveau acceptable sans bouger d’année en année, et en même temps, on a pas envie de lui demander plus.

Justement, des petits pulls noirs, j’en est spotted un parfait chez Maison Standards. Je crois que je vais le prendre, parce que là, une coupe comme ça, je ne vois pas comment ça pourrait être ringard même dans dix ans !

Je pose le lien , s’il y a comme moi des intéressés, et je cours au showroom de Maison Standards pour l’essayer.

La bise et à bientôt !

Pas encore de commentaires, laissez le vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]